Œuvre de carême

Durant le carême 2016, le cardinal André Vingt-Trois propose aux Parisiens d’associer leurs efforts de partage pour soutenir les familles fragilisées.

Le pape François a souhaité redire la place toute particulière de la famille dans le cœur de l’Église.Il a souvent invité à faire attention aux blessures qui surviennent parmi ses membres. Le diocèse accueille et accompagne des hommes ou femmes en souffrance ; des mères seules qui font tout
pour garder et élever leur enfant. Le cardinal André Vingt-Trois propose aux Parisiens de participer à une « œuvre de carême » destinée en cette année 2016 à venir en aide aux familles fragilisées par tant et tant de blessures. La somme récoltée par vos dons sera répartie entre les associations qui travaillent efficacement dans ces divers domaines.

Faire un don en ligne pour les familles fragilisées.

Chèque à l’ordre de : Fondation Notre Dame – Familles fragilisées
Votre don est à envoyer à : Collecte de carême – Fondation Notre Dame, 10 Rue du Cloître Notre Dame, 75004 Paris