Mentions légales

Le site Internet fondationnotredame.fr est édité par la Fondation Notre Dame, fondation reconnue d’utilité publique par décret du 30 novembre 1992 (publication au Journal Officiel du 5 décembre 1992).

N° SIRET : 393 739 594 00157

Fondation Notre Dame

10 rue du Cloître Notre Dame 75004 Paris

info@fondationnotredame.fr

Directeur de la publication : Sylvie BRETONES

Création du site : Spyrit systèmes d’information

Hébergement du site assuré par : Spyrit systèmes d’information
2 rue du Pont Colbert 78000 Versailles

Droits d’auteurs

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément, procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation de l’éditeur, une contrefaçon.

Liens

La Fondation Notre Dame est favorable à la création de lien vers d’autres sites. Une autorisation doit cependant être demandée. La Fondation Notre Dame se réserve le droit de supprimer un lien dans une autre page web si elle estime que cela ne correspond pas à ses missions. Par l’intermédiaire des liens, la présentation d’une page de ce site dans un cadre n’appartenant pas à la Fondation Notre Dame, et l’insertion d’une image appartenant à la Fondation Notre Dame dans une page ne lui appartenant pas est interdite. — Le site peut fournir des liens vers d’autres sites Internet maintenus par des tiers. La Fondation Notre Dame ne sera pas tenue pour responsable de la disponibilité des autres sites vers lesquels le site de la Fondation Notre Dame pointe, ni du contenu, des publicités, et des produits proposés par ces sites. — La Fondation Notre Dame ne pourra pas être tenue pour responsable, directement ou indirectement des pertes ou dommages causés ou prétendument causés lors de votre connexion à ces sites.

Flux RSS

Le contenu du service de flux RSS est la propriété absolue du diocèse de Paris. Toute utilisation du flux RSS doit respecter cette propriété. Merci de nous informer préalablement de l’intégration de ce flux RSS dans votre site par un email à : webmaster@fondationnotredame.fr