Equipe FND

Reconnue d’utilité publique depuis 1992 et fondation abritante depuis 2008, la Fondation Notre Dame encourage et développe des projets d’entraide, d’éducation et de culture chrétienne. Mobilisée au service de la personne humaine, dans toutes ses dimensions, elle fait fructifier l’engagement et les idées de tous ceux qui souhaitent faire grandir l’homme en lui redonnant confiance et espérance.

Elle couvre cinq champs d’action : enfance, entraide & solidarité, culture, environnement et international. Grâce à ses 7 000 donateurs et à la soixantaine de fondations et fonds qu’elle abrite, 570 projets voient le jour chaque année, pour un montant de 21 millions d’euros.

Rejoindre la Fondation Notre Dame, c’est travailler au sein d’une équipe à taille humaine, dans une structure en plein développement. Vous souhaitez vous investir à nos côtés ? Retrouvez ici toutes nos offres d’emplois et nos propositions de bénévolat.

Nos offres d’emploi

Intitulé du poste