Nous rejoindre

Reconnue d’utilité publique depuis 1992 et fondation abritante depuis 2008, la Fondation Notre Dame encourage et développe des projets d’entraide, d’éducation et de culture chrétienne.

Mobilisée au service de la personne humaine, dans toutes ses dimensions, elle fait fructifier l’engagement et les idées de tous ceux qui souhaitent faire grandir l’homme en lui redonnant confiance et espérance.

Elle couvre cinq champs d’action : enfance, entraide & solidarité, culture, environnement et international.

Grâce à ses donateurs et à la soixantaine de fondations et fonds qu’elle abrite, 493 projets voient le jour chaque année, pour un montant de 28 millions d’euros.

Rejoindre la Fondation Notre Dame, c’est travailler au sein d’une équipe à taille humaine, dans une structure en plein développement. Vous souhaitez vous investir à nos côtés ? Retrouvez ici toutes nos offres d’emplois et nos propositions de bénévolat.

Nos offres d’emploi

Intitulé du poste

Aucune offre pour le moment.

Nos offres de bénévolat

23 avril 2024

Bénévolat

Vous souhaitez envoyer une candidature spontanée à la Fondation Notre Dame ?
Postulez librement en remplissant le formulaire ci-dessous.

Les champs marqués d’une * sont obligatoires.

• Types de fichiers acceptés : pdf, word, Taille max. des fichiers : 2 MB.
  • Vos coordonnées seront conservées et utilisées uniquement dans le cadre de nos recrutements.

En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Photo : FND © DR