Spectacle musical Malkah

Mus par la volonté de mieux faire connaître la Bible, en tant que patrimoine mondial, plus de 200 bénévoles se sont engagés dans la réalisation d’un spectacle musical intitulé Malkah, tu seras roi.

Ce sont 40 comédiens amateurs dont 12 acteurs-chanteurs et 2 acteurs professionnels qui vont se produire sur scène pour raconter l’histoire du roi David. Pour ce projet, l’Orchestre Philharmonique de Prague a choisi de renouveler son partenariat avec l’association.

Après le succès du spectacle « Ourra » qui a accueilli 25 000 spectateurs en 2011 et 2012, l’association Mon Cher Théophile a décidé de se lancer dans la réalisation d’un nouveau spectacle musical pour mettre en scène la vie du roi David, soldat, poète, roi d’Israël et grande figure de l’histoire biblique.

La première représentation est prévue le 10 janvier 2015 au Palais des Congrès à Paris.

Le soutien de la Fondation Notre Dame permet de financer la production et la création de ce spectacle notamment pour les costumes et les décors.