Promouvoir la création musicale chrétienne

Culture L

Les Angel Music Awards 2015 est une cérémonie musicale organisée pour la première fois en France et destinée à réunir et fédérer dans leur diversité et dans l’unité des chrétiens. L’association Culture L, porteuse de ce projet, a pour objet de mener des activités en faveur du développement de la vie culturelle et en particulier de faciliter l’accès du grand public. Elle souhaite donc créer ce rendez-vous annuel pour fédérer le temps d’une soirée les artistes chrétiens et encourager la création musicale actuelle inspirée de la culture chrétienne aussi bien dans la démarche, les propos que la manière de voir le monde.

A l’occasion de cette cérémonie plusieurs récompenses sont décernées (meilleur album, meilleure chanson, meilleure comédie musicale, prix spécial du public …) aux artistes pour qui « l’éternité inspire le quotidien » et donne une source de créativité dans la démarche artistique. L’évènement a été diffusé en direct sur la chaîne de télévision KTO.

Le soutien de la Fondation Notre Dame participe au financement de cet événement.