Faire participer un public fragilisé à un concert de Grégory Turpin

Concert de Gregory Turpin

Grégory Turpin, chanteur de pop-rock chrétien et ambassadeur de la cause des chrétiens d’Irak en France, donne deux concerts au Trianon le 27 novembre 2016, en soutien aux chrétiens d’Orient. Cet événement a pour objectif, non seulement de faire connaître la situation dramatiques des minorités persécutées au Moyen-orient, mais aussi de leur venir en aide.

Afin de permettre à un public défavorisé qui a rarement l’occasion d’assister à ce ce type d’événement, de participer à l’un de ces concerts, Grégory Turpin a souhaité faire bénéficier 400 personnes fragilisées (handicapées ou sans-abri) de places gratuites (sur les 1 000 que contient la salle).

Le soutien de la Fondation Notre Dame permet l’achat des 400 billets qui seront distribués ensuite gratuitement par l’association Les Amis de Première Partie aux aumôneries du Diocèse de Paris, à l’Ordre de Malte et à l’Arche. L’intégralité des bénéfices du concert, y compris l’aide accordée par la Fondation Notre Dame, sera reversée à l’association Fraternité en Irak.