Réalisation d’une brochure sur le patrimoine de l’église de Saint Germain des Prés

Le Millénaire du clocher de l’église de Saint Germain des Prés célébré au 4ème trimestre 2014 va attirer de nombreux visiteurs de tous horizons. Dors et déjà, des brochures-guides sont disponibles à l’accueil de l’église, permettant de faire découvrir aux visiteurs les richesses artistiques de l’édifice à travers ses 15 siècles d’histoire.

Cette brochure uniquement distribuée en langue française nécessite désormais d’être éditée en anglais pour répondre à une forte demande exprimée par les visiteurs non-francophones. C’est pourquoi l’association souhaite aujourd’hui traduire et faire imprimer une version anglaise de la brochure.

Le soutien de la Fondation Notre Dame permet de prendre en charge les frais d’impression de 2000 exemplaires en langue anglaise pour contribuer au rayonnement culturel de l’église de Saint Germain des Prés.