Faire connaître la musique chrétienne

Angel Music Awards 2017

La cérémonie des « Angel Music Awards » est un événement bisannuel destiné à encourager les musiciens qui portent les valeurs chrétiennes à travers leur art, à promouvoir la musique chrétienne de qualité et à lui donner une place dans la culture musicale contemporaine.

Après le succès de la première édition salle Wagram en 2015, l’association Culture L organise une nouvelle soirée le 4 juillet 2017 à l’Olympia, un lieu réputé pouvant accueillir davantage de spectateurs.

Au cours de la soirée, plusieurs récompenses seront attribuées aux artistes (chanteurs, musiciens, compositeurs) dont « l’éternité inspire le quotidien et donne une source de créativité dans la démarche artistique » :

• Meilleur album de l’année,
  • Meilleur titre de l’année,
  • Révélation de l’année,
  • Meilleure Vidéo de l’année,
  • Meilleure Comédie Musicale de l’année,
  • Le Groupe de l’année (prix spécial du public),
  • Récompense d’honneur pour une carrière (prix des organisateurs).

Le soutien de la Fondation Notre Dame permet de contribuer au financement de la production technique de cet événement (son et lumière) qui sera retransmis en direct sur la chaîne de télévision KTO ainsi que sur RCF et Radio Notre Dame.