Camp ski 2015

48 enfants âgés de 6 à 14 ans ont l’occasion de participer à un camp de ski organisé par l’association Jeunes Paris 19, située dans le nord-est parisien.

Tout au long de l’année, cette association propose aux enfants et aux jeunes un accueil de loisirs, un accompagnement à la scolarité, des ateliers d’informatique et des cours de football pour leur permettre de vivre des moments de convivialité et de loisirs sportifs et culturels.

Ce camp de ski est l’occasion d’approfondir les liens entre les plus petits et les plus grands mais aussi de leur transmettre les valeurs essentielles que sont la solidarité, l’esprit de service, l’amitié et le respect. Il permettra également à certains jeunes de partir à l’étranger pour la première fois, lors d’une journée passée en Italie près de Turin à Oropa.

Jeunes Paris 19 a fait appel au soutien de la Fondation Notre Dame pour aider les familles les plus démunies à financer le séjour.

annexe-710px-01

Télécharger le dossier de demande de subvention

Dossier demande de subvention

Une question sur les modalités de demande de subvention ?

Contactez : Laurence de L’Estoile