Camp d’hiver

Depuis 8 ans, 30 jeunes ont la chance partir en vacances d’hiver en Haute-Savoie, à Montriond avec l’aumônerie du 7, située dans le XIème arrondissement parisien. Ce séjour est pour eux l’occasion de vivre un temps de vie communautaire en découvrant l’univers de la montagne et les activités autour du ski dans une ambiance familiale.

Pendant l’année, les jeunes souhaitant participer au séjour se mobilisent pour récolter des fonds notamment par la livraison de sapins pendant la période de l’Avent ou encore par l’organisation d’un concert. Cependant ces actions ne permettent pas à tous les jeunes de financer l’intégralité du séjour, c’est pourquoi l’association fait appel à la Fondation.

Le soutien de 3720€ de la Fondation Notre Dame permet de compléter le financement du séjour pour les jeunes issus de familles très modestes.

ANNEXES

Télécharger le dossier de demande de subvention

Dossier demande de subvention

Une question sur les modalités de demande de subvention ?

Contactez : Laurence de L’Estoile