Aider 13 jeunes défavorisés à participer à un grand rassemblement

Rassemblement de jeunes

Les jeunes fréquentant l’aumônerie Saint-Bernard de la Chapelle, située dans le quartier de la Goutte d’Or, ont souhaité participer au Frat de Jambville en mai 2015 pendant le week-end de la Pentecôte. Ce rassemblement de près de 10 000 jeunes est l’occasion de vivre un moment unique dans un esprit de fraternité et d’amour.

Issus pour la grande majorité de familles très modestes, les jeunes se sont mobilisés pour collecter les fonds nécessaires notamment lors de plusieurs ventes de gâteaux. Malheureusement, ces actions n’ont pas suffit pour boucler le budget, c’est pourquoi l’association fait appel à la Fondation Notre Dame.

Le soutien de la Fondation Notre Dame permet de financer la participation à ce rassemblement de 13 jeunes issus de familles très modestes.