Fondation Vouloir l’Éducation

Logo Fondation Vouloir l'Éducation

Créée en 2020

La Fondation Vouloir l’Éducation, sous l’égide de la Fondation Notre Dame reconnue d’utilité publique, a pour mission de soutenir, moralement et financièrement, des écoles créées à l’initiative de parents soucieux d’offrir à leurs enfants un cadre adapté au développement intégral de leur personnalité. Cette aide est plus particulièrement nécessaire durant les premières années de leur développement, jusqu’à ce qu’elles trouvent leur équilibre financier et acquièrent une bonne notoriété.

Avec son expérience acquise dans l’accompagnement des écoles, la Fondation Vouloir l’Éducation est en mesure d’apporter des conseils sur la viabilité des projets et les moyens de financement. La Fondation Vouloir l’Éducation travaille, dans toute la France, avec un réseau d’établissements scolaires qui partagent une même vision pédagogique.

Bouton de don

Fondation Vouloir l’Éducation