Fondation du Mont-Saint-Michel

Logo Fondation du Mont-Saint-Michel

Créée en 2011

Le diocèse de Coutances et Avranches, le diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo, le Groupe Bayard et des partenaires privés ont créé la Fondation du Mont-Saint-Michel pour :

• Développer le rayonnement spirituel du Mont.
  • Accueillir plus et mieux, en groupe ou seuls, les pèlerins et tous les chercheurs de sens qui cheminent vers le Mont.
  • Créer une structure, ouverte à tous, d’accueil et de ressourcement chrétien.
  • Faire partager la dimension spirituelle et culturelle du Mont avec festivals, conférences, concerts, expositions…
  • Témoigner et fédérer autour de ce site d’exception.

L’homme est en marche

Vers son devenir, vers l’Autre et vers les autres, vers lui-même, vers beauté et éternité. Le Mont-Saint-Michel lui offre un formidable chemin.

Faisant appel public à la générosité, la Fondation du Mont-Saint-Michel collecte des fonds pour soutenir financièrement tous ses projets : équipement, aménagement, accueil et mise en réseau.

Bouton de don

fondationmsm@gmail.com