Concert de Noël 2014

L’association du Réseau Picpus a pour objectif de proposer à des étudiants et jeunes professionnels un espace d’enrichissement mutuel par le biais :

• d’activités culturelles et artistiques
  • de conférences ou groupes de réflexion
  • de projets orientés humanitaire et solidarité

A l’occasion d’une série de concerts de Noël organisés par ses membres, le Réseau Picpus souhaite offrir des places à six associations avec lesquelles il est en lien : Aux Captifs La Libération, Simon de Cyrène, Ordre de Malte, Foyer Amarunta, A bras ouverts, Secours Catholique.

Cela permet ainsi aux personnes qui n’en ont pas l’opportunité, d’accéder à ces concerts et d’approfondir les liens entre volontaires et accueillants en partageant un moment convivial.

Le soutien de la Fondation Notre Dame permet de financer en partie les frais liés aux concerts et d’offrir 60 places aux associations.