Offrir un repas de Noël aux plus démunis

30 personnes sans abri bénéficient d’un repas de Noël grâce à l’association Pomost Passerelle, en lien avec la paroisse polonaise de l’Assomption de la Vierge Marie, dans le 1er arrondissement de Paris.

Tout au long de l’année, l’association se mobilise pour organiser des permanences, des réunions, des repas partagés et des tournées-rue pour aller à la rencontre des ressortissants polonais, d’Europe Centrale et de l’Est en situation de grande précarité, d’exclusion ou sans domicile et pour aider les personnes luttant contre la toxicomanie.

Grâce au soutien de la Fondation Notre Dame, 30 personnes en situation de très grande précarité de 18 à 60 ans peuvent partager un repas de Noël dans une ambiance chaleureuse et familiale.