Dons de places pour le concert de Noël Pic’Pulse : No room ?

Réseau Picpus

Le chœur gospel Pic’Pulse est composé de 140 choristes et se produit une dizaine de fois par an. Une partie des choristes est engagée à titre bénévole dans des associations de solidarité au sein d’un projet intitulé : Fraternité Damien. Il s’agit de rendre un service hebdomadaire dans une association caritative de Paris.

Le projet No room ? fait le lien entre le projet Fraternité Damien et le chœur Pic’Pulse. En effet les membres du projet Fraternité Damien invitent 60 bénéficiaires des associations avec lesquelles ils travaillent aux trois concerts de Noël du chœur Pic’Pulse : 10 décembre à l’église Sainte-Marguerite (11e arrondissement), le 12 et 13 décembre à l’église Saint-Joseph des Nations (11e arrondissement).

Seront invitées aux concerts :

• 10 personnes de l’association Missionnaires de la Charité ;
  • 10 personnes de Simon de Cyrène ;
  • 10 des JRS France ;
  • 10 du Foyer Amarunta ;
  • 10 de l’APA
  • et enfin 10 du Secours Catholique.

A l’issue du concert, les invités seront interviewés afin de recueillir leurs témoignages qui seront ensuite publiés dans le journal du Réseau Picpus et sur leur site internet.

L’association demande un soutien pour permettre à 60 personnes issues de milieux très défavorisés d’assister à ces concerts.

FND © DR