Application mobile au service de l’engagement

Une application mobile a été conçue pour faciliter une diversité de formes d’engagement de proximité. Téléchargeable gratuitement, elle propose à ses utilisateurs des opportunités d’engagement géo-localisées, proches de leurs centres d’intérêt, à faire seul ou avec d’autres. Cette application est compatible avec les systèmes Android et iPhone via les plateformes habituelles.

L’association Aux Captifs La Libération et l’association Lazare souhaitent bénéficier de cette application pour faire connaître leur action au plus grand nombre et renforcer leur présence sur les nouveaux outils digitaux.

La Fondation Notre Dame a été sollicitée pour soutenir financièrement les deux associations afin qu’elles puissent bénéficier de l’application pendant les six mois de son lancement.