Rénovation et mise aux normes de la cuisine

240 repas par semaine
sont distribués aux personnes très démunies du 18e arrondissement, soient 10 000 repas par an.

Soucieuse de proposer des repas à base de produits frais à ses bénéficiaires, l’association s’est organisée pour travailler main dans la main avec des commerçants du quartier. Avec l’engagement des bénévoles, tous les repas sont préparés et cuisinés le jour même, avec des produits de qualité.

L’association a fait appel au soutien de la Fondation Notre Dame pour l’aider au lourd financement de rénovation de sa cuisine vétuste et ainsi lui permettre de répondre aux nouvelles normes d’hygiène et de sécurité.

Avec le soutien de la Fondation, l’association va pouvoir procéder aux travaux de mise aux normes obligatoires et ainsi pérenniser l’accueil des bénéficiaires et en améliorer les conditions.