Aide au développement de l’association

L’ouverture de 5 nouveaux lieux dans Paris pour l’accueil des personnes de la rue a créé des besoins d’encadrement. C’est pourquoi l’association Aux Captifs La Libération a besoin de se développer et de se structurer.

Ce développement de l’association s’articule autour de plusieurs axes :

• l’animation des bénévoles et des salariés : pour les recruter, les fidéliser et les accompagner
  • le soutien psychologique aux personnes en situation de prostitution : pour suivre les bénéficiaires et accompagner les équipes des antennes
  • le renforcement des équipes : pour développer le professionnalisme et les méthodes de travail

Grâce au soutien de la Fondation Notre Dame, l’association peut continuer à se développer, se professionnaliser et permettre ainsi l’accompagnement des personnes en situation de très grande précarité à Paris.