Soutien à l’aménagement d’une laverie

Les jeunes en errance au Bois de Boulogne, en risque ou en situation de prostitution sont accueillis par l’Association Aux Captifs La Libération au sein de l’Accueil Lazare. Là, ils ont accès à un espace hygiène comprenant des douches, un lave-linge et un sèche-linge.

Les salariés et les bénévoles de l’association accueillent ces jeunes et nouent avec eux une relation dans le cadre de l’écoute pour les aider à recouvrer leur estime de soi et initier un chemin de construction d’un nouveau projet de vie.

Aujourd’hui, la Fondation Notre Dame soutient l’association qui a besoin de faire des travaux pour créer une bagagerie afin d’éviter les vols et les dégradations et accueillir au mieux les bénéficiaires.