Séjour à Rome – Février 2015

Pendant une semaine, 51 jeunes âgés de 12 à 17 ans ont la chance de participer à un voyage à Rome. Dans ce haut lieu de l’histoire, les jeunes peuvent découvrir une autre culture et visiter de nombreux monuments célèbres.

Ce séjour est également pour eux l’occasion de se rencontrer et de mieux se connaître.

Tout au long de l’année, les jeunes se sont mobilisés pour récolter les fonds nécessaires. Cependant, les jeunes issus de familles monoparentales, très modestes ou en difficulté ne peuvent payer l’intégralité du montant demandé. C’est pourquoi l’association fait appel à la Fondation Notre Dame.

Grâce au soutien de la Fondation, les 51 jeunes peuvent participer au voyage à Rome et de partager une riche expérience de vie en communauté.