Rénovation d’un appartement

Chaque année des personnes et familles défavorisées à faibles revenus sont hébergées dans des logements temporaires grâce à l’association Sainte Geneviève Saint François-Xavier, le temps pour elles de sortir d’une situation difficile.

Les personnes aidées ont souvent perdu tout contact avec leur famille et ont des ressources limitées au RSA, c’est pourquoi l’association les accompagne jusqu’à ce qu’elles retrouvent un emploi et un logement pérenne.

L’association fait appel à la Fondation Notre Dame pour effectuer des réparations et travaux afin de garantir la sécurité des personnes logées dans des appartements parfois vétustes.

Le soutien de la Fondation permet de financer les travaux de rénovation et d’aménagement d’un logement pour accueillir une nouvelle famille de cinq personnes.