Réalisation d’une vidéo pour le recrutement de nouveaux volontaires

Depuis 2006, de nombreuses personnes isolées ou anciennement sans-abris ont été accueillies au sein des colocations solidaires mises en place par l’association Lazare. Ces colocations durables avec de jeunes actifs volontaires leur permettent de se réinsérer socialement grâce à une vie communautaire bienveillante ainsi que des activités ponctuelles comme des repas partagés ou des vacances.

Pour faire connaître son projet au plus grand nombre et ainsi recruter de nouveaux volontaires pour la rentrée prochaine, l’association Lazare veut réaliser 3 vidéos-portraits.

Grâce au soutien de la Fondation Notre Dame, l’association va pouvoir réaliser une des 3 vidéos souhaitées et ainsi recruter de nouveaux volontaires pour continuer sa mission de solidarité.