Opération Eté 2014

Aide alimentaire

Pendant l’été il est plus difficile pour les personnes aux revenus modestes de se procurer les denrées de première nécessité car la grande majorité des associations caritatives ferment durant cette période.

Pour continuer à venir en aide aux personnes seules et aux familles durant l’été, l’association Août Secours Alimentaire se mobilise sur 4 lieux d’accueil dans Paris. En 2013, plus de 477 000 équivalents repas ont été distribués aux bénéficiaires. Compte tenu de la forte augmentation du nombre de repas distribués aux personnes seules ces trois dernières années, l’opération est renouvelée pour l’été 2014 et débutera la deuxième quinzaine de juillet pour les personnes seules.

Grâce au soutien de la Fondation Notre Dame, ce sont 11 500 personnes et familles qui bénéficieront de ces repas.