Messages de soutien des donateurs

Ils ont fait un don à la Fondation Notre Dame et témoignent

Nos donateurs expriment ici les motivations de leur don et partagent ce que ce geste de générosité représente pour eux. Découvrez en quelques témoignages et messages la relation de confiance instaurée entre la Fondation Notre Dame et ses donateurs. Un grand merci à eux pour leur soutien sans faille !

Françoise E. – Paris : Faire un don pour se sentir utile

Suite à votre appel sur les ondes de Radio Notre Dame, veuillez trouver ce chèque pour aider vos protégés. Recevez tous mes bons sentiments et remerciements de pouvoir être utile.

François et Marie-Christine G. – Boulogne-Billancourt (92)

Merci pour tout ce que vous faites et que nous apprécions au travers de vos bulletins.

Chantal S. – Paris : aider les sans-abri

Grand merci pour tout ce que vous faites pour les sans-abri… Que Dieu vous bénisse.

Paul C. – Claye-Souilly (77) : un soutien « Mains ouvertes »

Vous trouverez ci-joint un chèque qui vous est adressé pour aider Pascal à régulariser l’arriéré de sa chambre et à retrouver ainsi un peu de sérénité.

J. J. – La Courneuve (93) : aider les jeunes et les enfants

Pour les enfants qui doivent participer au séjour de la Pentecôte. Ce petit chèque pour deux enfants, pour leur offrir ce petit séjour. Une arrière-grand-mère.

Isabelle C. – Neuilly sur Seine (92) : soutenir pas tous les moyens

Pour faire suite à l’appel lancé sur Radio Notre Dame pour aider Coralie pour un solde impayé de loyers en retard, voici un chèque pour l’aider à redémarrer. Merci de me tenir au courant de la vie de Coralie, elle sera dans mes prières pour la soutenir.

G. L. (Neuilly sur Seine (92) : un altruisme infaillible

Je suis très âgée et bien logée. Je voudrais que cette somme, fruit de mon Carême, serve à empêcher l’expulsion de quelqu’un pour un loyer impayé. Je suis presque aveugle et j’écoute beaucoup Radio Notre Dame.

Yves R. (Versailles 78000) : soutenir les plus jeunes

Suite à l’appel de Monseigneur Aupetit, je vous prie de trouver ci-joint un chèque en faveur du jeune ménage Laure et Alexandre. Merci de me prévenir si vous ne parvenez pas à boucler le budget de 750 € pour ces deux jeunes.

Pierre G. – Paris : un don plein d’empathie

Voici 300 euros pour aider cet homme que sa femme a quitté et qui galère pour trouver un petit emploi et un toit. Il gagne 500 euros par mois et doit payer 300 euros pour la location de sa chambre. Qu’il puisse mieux vivre dans le mois. Dieu vienne à son secours car Il est bon.

Jacqueline J. (La Courneuve 93120) : aider un enfant

Pour aider un enfant à aller en vacances de la part d’une arrière-grand-mère de 6 petits qui eux iront en vacances. Merci de nous aider à donner de la joie.

Juliette S. – La Courneuve (93) : garder l’espérance

Voici un chèque pour vous aider car il y a beaucoup de misères, mais aussi beaucoup d’espérance dans votre Fondation. Merci de me permettre de vous aider un peu.