Vos messages de soutien

Françoise E. (Paris)

Suite à votre appel sur les ondes de Radio Notre Dame, veuillez trouver ce chèque pour aider vos protégés. Recevez tous mes bons sentiments et remerciements de pouvoir être utile.

François et Marie-Christine G. (Boulogne-Billancourt 92100)

Merci pour tout ce que vous faites et que nous apprécions au travers de vos bulletins.

Françoise E. (Paris)

Veuillez trouver un chèque afin d’aider tous vos protégés. Bien amicalement et union de prières.

Chantal S. (Paris)

Grand merci pour tout ce que vous faites pour les sans-abri… Que Dieu vous bénisse.

Paul C. (Claye-Souilly 77410)

Vous trouverez ci-joint un chèque qui vous est adressé pour aider Pascal à régulariser l’arriéré de sa chambre et à retrouver ainsi un peu de sérénité.

J. J. (La Courneuve 93120)

Pour les enfants qui doivent participer au séjour de la Pentecôte. Ce petit chèque pour deux enfants, pour leur offrir ce petit séjour. Une arrière grand-mère

Pierre-Charles H. (Vincennes 94300)

Pour Pascal : Bon courage. La Lumière est au bout du chemin.

Isabelle C. (Neuilly sur Seine 92200)

Pour faire suite à l’appel lancé sur Radio Notre Dame pour aider Coralie pour un solde impayé de loyers en retard, voici un chèque pour l’aider à redémarrer. Merci de me tenir au courant de la vie de Coralie, elle sera dans mes prières pour la soutenir.

G. L. (Neuilly sur Seine 92200)

Je suis très âgée et bien logée. Je voudrais que cette somme, fruit de mon Carême, serve à empêcher l’expulsion de quelqu’un pour un loyer impayé. Je suis presque aveugle et j’écoute beaucoup Radio Notre Dame.

Yves R. (Versailles 78000)

Suite à l’appel de Monseigneur Aupetit, je vous prie de trouver ci-joint un chèque en faveur du jeune ménage Laure et Alexandre. Merci de me prévenir si vous ne parvenez pas à boucler le budget de 750€ pour ces deux jeunes.

Pierre G. (Paris)

Voici 300 euros pour aider cet homme que sa femme a quitté et qui galère pour trouver un petit emploi et un toit. Il gagne 500 euros par mois et doit payer 300 euros pour la location de sa chambre. Qu’il puisse mieux vivre dans le mois. Dieu vienne à son secours car Il est bon.

Marie-Madeleine de K. (Chartres 28000)

Je viens d’écouter l’histoire de Florina et de ses dents qui lui font mal. Je comprends d’autant mieux que je viens de me faire mettre des implants… Alors je soutiens déjà votre oeuvre avec un prélèvement mensuel. Mais je vous envoie un chèque pour elle, spécialement. Merci de lui attribuer cette somme. Je remercie Dieu de nous donner l’occasion, grâce à vous, de partager nos biens. Union de prière.

Geneviève V. (Saint-Maur-des-Fossés 94100)

Bien chère Florina, Je viens vous souhaiter un prompt rétablissement et un bon courage pour votre travail en France.

Jacqueline J. (La Courneuve 93120)

Pour aider un enfant à aller en vacances de la part d’une arrière grand-mère de 6 petits qui eux iront en vacances. Merci de nous aider à donner de la joie.

Henriette G. (Boulogne 92200)

Hier soir sur Radio Notre Dame, j’ai entendu votre appel pour offrir des vacances à des enfants et leur faire découvrir les beautés de la nature. J’ai 4 enfants et je serais heureuse d’offrir des vacances à quatre jeunes, une fratrie de 4 si vous pouviez, pour qu’en retour ils puissent ensemble prolonger ces moments en évoquant des souvenirs communs. Voici un chèque de 800 euros pour eux. Je vous fais confiance pour le choix. Merci de nous faire penser à eux et de ce que vous donnez vous-mêmes pour eux.

Franscesca R. (Paris 75018)

Veuillez trouver ci-joint deux chèques suite à votre appel lancé sur Radio Notre Dame concernant des vacances pour des jeunes qui n’ont pas les moyens de partir. Depuis longtemps déjà, je souhaitais vous écrire car j’entends parfois vos appels pour aider telle ou telle personne en difficulté et ils me touchent beaucoup ; je les apprécie beaucoup car ils sont très concrets et motivants.

Monique N. (Rueil-Malmaison)

A l’occasion des vacances de février à la neige, par ce don je voudrais aider un jeune à se ressourcer au plus profond de son cœur en l’ouvrant à la présence de Dieu dans la beauté de sa nature, et en partageant l’action de grâce de camarades.

Jean-Michel R. (Paris)

Voici un chèque pour aider les futurs mariés, Sophie et François à sortir de leur chambre d’hôtel et louer un studio. Tous mes vœux de bonheur, Dieu les éclaire tout au long de leurs vies.

Laurent D. (Paris)

Michel me demande de vous transmettre tous ses remerciements. Il a terminé sa première semaine d’études et doit s’accrocher car il y a longtemps qu’il n’a pas fait de mathématiques, mais il a le moral. Le don de la Fondation Notre Dame est pour lui providentiel car sans celui-ci il n’aurait absolument rien pour vivre jusqu’à la fin du mois prochain où il recevra son primer versement prévu dans le cadre du CIF.

Juliette S. (La Courneuve)

Voici un chèque pour vous aider car il y a beaucoup de misères, mais aussi beaucoup d’espérance dans votre Fondation. Merci de me permettre de vous aider un peu.

Père H. L. (Paris)

Nous avons bien reçu votre courrier et le virement de 2000 euros en faveur de Monsieur H. et nous vous en remercions bien vivement. Cette aide exceptionnelle lui a permis d’éviter l’expulsion de son appartement. Son dossier de sur-endettement sera très rapidement examiné par les services compétents.