Respect de votre vie privée

• Le site est 100% sécurisé et vos données personnelles restent confidentielles.
  • Vos coordonnées sont nécessaires à l’établissement du reçu fiscal qui vous permettra de prétendre à votre rédaction d’impôts. Depuis 2013, pour bénéficier de la réduction d’impôt, vous n’avez plus besoin de joindre à votre déclaration de revenus le reçu fiscal que les associations vous adressent. Vous devez en revanche les conserver pour les présenter, en cas de demande éventuelle du centre des impôts.
  • Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification, de radiation sur simple demande écrite à la Fondation Notre Dame, 10 rue du Cloître Notre Dame 75004 Paris. Vos coordonnées peuvent être communiquées à nos partenaires ou associations faisant appel public à la générosité, sauf avis contraire de votre part. Contact : 01 78 91 91 90 ou par mail info@fondationnotredame.fr.