Fondation PIPSA

fondation PIPSA

Créée le 28/09/2016

La Fondation PIPSA a pour objet d’apporter un soutien moral et financier à des projets dans les domaines caritatif, social, éducatif et culturel, conformes à l’objet de la Fondation Notre Dame.
La Fondation PIPSA soutiendra en priorité des projets destinés à permettre à des personnes de trouver ou retrouver un accès au marché du travail, afin de pouvoir vivre dignement en participant normalement à la vie de la Société (avoir un logement pérenne, subvenir à l’éducation des enfants…). Dans ce cadre, et dans une première étape vers ce retour à l’emploi, elle soutiendra aussi des projets destinés à permettre à des personnes mal logées ou sans domicile d’accéder à un logement, même temporaire, le temps pour elles de se reconstruire.