Être tenu au courant des actions de la Fondation Notre Dame

Reconnue d’utilité publique depuis 1992, la Fondation Notre Dame est mobilisée au service de la personne humaine, dans toutes ses dimensions. Elle couvre cinq champs d’action : enfance, entraide & solidarité, culture, environnement et international.

En renseignant ce formulaire, vous recevrez par e-mail des informations sur les projets soutenus par la Fondation Notre Dame. Vous serez également tenu(e) informé(e) de l’actualité des lauréats du Challenge #AimerAider.

• En soumettant ce formulaire, j'autorise la Fondation Notre Dame à m'envoyer des informations par voie numérique (« emailing ») sur l’actualité des projets qu’elle soutient, en particulier ceux du « Challenge #AimerAider ».