Christophe-Charles Rousselot

Délégué général de la Fondation Notre Dame

Christophe-Charles Rousselot est délégué général de la Fondation Notre Dame depuis mai 2009.

En 9 ans, la Fondation est passée de 8 à 36 fondations sous égide et de 60 à 135 projets soutenus par son Programme Entraide & Education à Paris.

En contact permanent avec les donateurs et les porteurs de projets, il s’efforce de croiser les souhaits, les idées, des uns avec les besoins des autres. Il porte une attention particulière à l’information de tous ceux qui soutiennent la Fondation Notre Dame, quel que soit le niveau de leur contribution.

Ce sont les donateurs, les mécènes, mais aussi  les fondateurs de fondations privées qui permettent à la Fondation Notre Dame de développer sa mission à Paris, en France et aussi à une échelle moindre, dans d’autres régions du monde comme le Moyen Orient, et quelques pays d’Afrique ou d’Asie .

C ‘est un sujet d’émerveillement de voir cette conjonction d’efforts. L’argent ne dort plus à la banque !

Christophe est marié et père de deux enfants.

Articles de presse