Courir pour soutenir des projets

Pour la troisième année consécutive, la Fondation Notre Dame a participé à la Course des Héros : 6km dans le Parc de Saint-Cloud

Le 22 juin 2014, des coureurs étaient sur la ligne de départ de la Course des Héros au parc de Saint-Cloud. Il s’agit d’un événement caritatif ouvert à tous ceux qui veulent soutenir les associations qui défendent des projets en accord avec leurs convictions.

Les fonds collectés vont aider au financement de plusieurs projets d’entraide & solidarité, d’éducation et de culture. Les porteurs des couleurs de la Fondation Notre Dame ce jour-là ont promu les actions de celle-ci auprès de leur famille et leurs amis.

La Fondation Notre Dame remercie chacun des coureurs pour leur engagement et leur performance sportive.

Courir pour la Fondation Notre Dame, c’est être porteur d’espérance.

annexe-710px-01

5 projets pour fêter 20 ans d’existence

20_ans_FND_180px

 

L’équipe des salariés

logo-course-des-hc3a9ros-rose-59d43

L’Équipe de la Fondation Notre Dame a déjà recruté des collecteurs pour participer à la Course des Héros.

Ils ont besoin de votre aide !

Comment devenir un héros ?

C’est simple : inscrivez-vous en ligne ici, collectez 300€ pour la Fondation Notre Dame et venez courir ou marcher 6 km avec tous les autres héros !

Vous devrez créer une page de collecte de dons en ligne pour notre cause et la diffuser auprès de votre famille, vos amis, vos collègues pour leur demander de soutenir votre engagement en donnant à notre association.

Pour renforcer votre engagement, n’hésitez pas à mettre un lien vers votre page de collecte dans la signature de vos emails, ou à partager votre page sur les réseaux sociaux.

Lancez-vous ! Vous bénéficierez d’un coaching soutenu pour vous aider à atteindre votre objectif de collecte.

Bonne chance à tous nos héros !

button-1-fr-ok-a1baa

L’édition 2011