Angel Music Awards 2017 : un événement pour promouvoir la musique chrétienne

Angel Music Awards 2017

La deuxième édition des « Angels Music Awards » se tiendra le 4 juillet 2017 à l’Olympia.

Cette cérémonie, dont la première édition s’est déroulée salle Wagram en octobre 2015, est destinée à récompenser les artistes qui portent les valeurs chrétiennes à travers leur musique. Pour ces derniers, « l’éternité inspire le quotidien » et donne une source de créativité dans la démarche artistique.

Une telle soirée représente un moyen privilégié d’accroître la notoriété de la musique chrétienne et, par conséquent, sa place dans la musique contemporaine.

Cette année, la cérémonie sera co-animée par Natasha Saint-Pier (célèbre chanteuse d’origine canadienne) et Charlie Clarck (journaliste et présentateur radio et télévision).

Le groupe de pop-rock chrétien Glorious, parrain de cette deuxième édition, sera sur scène en compagnie de 9 autres groupes et chanteurs (dont certains des nominés) pour un concert mêlant louange, musique pop, gospel…

Plusieurs récompenses seront attribuées au cours de la soirée :

• Le meilleur album de l’année,
  • Le meilleur titre de l’année,
  • La révélation de l’année,
  • La meilleure Vidéo de l’année,
  • La meilleure Comédie Musicale de l’année,
  • Le Groupe de l’année (prix spécial décerné après vote du public),
  • Récompense d’honneur pour une carrière (prix des organisateurs).

La Fondation Notre Dame soutient financièrement cet événement qui contribue à promouvoir la musique chrétienne de qualité et à lui donner une place dans la culture musicale contemporaine.