Don sécurisé et respect de votre vie privée

Mon don à la Fondation Notre Dame est-il sécurisé ?

Si vous souhaitez faire un don à notre organisation caritative, sachez que le site de la Fondation Notre Dame est 100 % sécurisé et que vos données personnelles restent confidentielles.

Pourquoi transmettre mes coordonnées pour faire un don ?

Vos coordonnées sont nécessaires à l’établissement du reçu fiscal qui vous permettra de prétendre à votre réduction d’impôt. Depuis 2013,  vous n’avez plus besoin de joindre à votre déclaration de revenus le reçu fiscal que les associations vous adressent. Vous devez en revanche les conserver pour le présenter, en cas de demande éventuelle du centre des impôts.

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 20 juin 2018 et au Règlement (UE) n° 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification de vos données, d’un droit d’opposition et de limitation à un traitement, d’un droit d’effacement et à la portabilité des informations qui la concernent sur simple demande écrite auprès de la Fondation Notre Dame.

Sauf avis contraire de votre part, vos coordonnées peuvent être communiquées à nos partenaires ou associations faisant appel public à la générosité.
Si vous souhaitez vous y opposer, veuillez contacter Hélène Vallez – Relations donateurs

donateurs@fondationnotredame.fr

Votre contact privilégié

François Pasi