Mentions légales

Le site Internet FondationNotreDame.fr est édité par la Fondation Notre Dame, fondation reconnue d’utilité publique par décret du 30 novembre 1992 (publication au Journal Officiel du 5 décembre 1992).

Fondation Notre Dame 10 rue du Cloître Notre Dame 75004 Paris

info@fondationnotredame.fr

Directeur de la publication : Christophe-Charles ROUSSELOT

Hébergement du site assuré par : Spyrit systèmes d’information

Création du site : Spyrit systèmes d’information

Conformément à l’article 34 de la Loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, toute personne bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à la Fondation Notre Dame, 10 rue du Cloître Notre Dame 75004 Paris tél. : 33 (0)1 78 91 91 90 ou par courrier électronique à : info@fondationnotredame.frwebmaster@fondationnotredame.fr

Crédits photographiques :

Stéphane Lehr, Julien Berkovitch, John Foley, Damien Peyret, Christian Schwier, Eric Mangeat, MSNDP, 123rf.com pasiphae, Jean-Matthieu Gautier/CIRIC pour la Vie, Captifs, Youssef Michraf, Association pour l’Amitié, La Bagagerie d’Antigel, Culture L, keriluamox, Romain Gaudin, Géraud Bosman

Les liens :

La Fondation Notre Dame est favorable à la création de lien vers d’autres sites. Une autorisation doit cependant être demandée. La Fondation Notre Dame se réserve le droit de supprimer un lien dans une autre page web si elle estime que cela ne correspond pas à ses missions. Par l’intermédiaire des liens, la présentation d’une page de ce site dans un cadre n’appartenant pas à la Fondation Notre Dame, et l’insertion d’une image appartenant à la Fondation Notre Dame dans une page ne lui appartenant pas est interdite. — Le site peut fournir des liens vers d’autres sites Internet maintenus par des tiers. La Fondation Notre Dame ne sera pas tenue pour responsable de la disponibilité des autres sites vers lesquels le site de la Fondation Notre Dame pointe, ni du contenu, des publicités, et des produits proposés par ces sites. — La Fondation Notre Dame ne pourra pas être tenue pour responsable, directement ou indirectement des pertes ou dommages causés ou prétendument causés lors de votre connexion à ces sites.

Droits d’auteurs :

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément, procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation de l’éditeur, une contrefaçon.

Flux RSS :

Le contenu du service de flux RSS est la propriété absolue du diocèse de Paris. Toute utilisation du flux RSS doit respecter cette propriété. Merci de nous informer préalablement de l’intégration de ce flux RSS dans votre site par un email à : webmaster@fondationnotredame.fr