La création d’une fondation privée : de l’idée au projet

Vous vous êtes décidé(e) pour la création d’une fondation privée, personnelle ou familiale. Prenez contact avec la Fondation Notre Dame pour définir votre projet avec précision et lui permettre de voir le jour.

Définition du projet

Vous êtes libre de choisir les causes que soutiendra votre fondation privée dès lors qu’elles entrent dans l’objet de la Fondation Notre Dame.

Vous savez exactement quelle cause vous souhaitez soutenir ? Vous hésitez encore sur les actions que vous conduirez à travers votre fondation ? Dans les deux cas, la Fondation Notre Dame vous conseille et vous accompagne dans votre réflexion avec deux objectifs :

• vous aider à construire le projet qui vous correspond le mieux,
  • identifier, avec l’aide d’experts, les besoins d’aujourd’hui et les actions à financer.

Quelques semaines suffiront ensuite pour que votre fondation privée voie le jour.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous avec la Fondation Notre Dame.