Famille

Fondation Liens Familiaux

Logo Fondation Liens Familiaux

Créée en 2013

La Fondation Liens Familiaux a pour objet de soutenir des projets destinés à aider ceux et celles qui désirent vivre, construire et consolider une vie familiale épanouissante, facteur de liens humains, de cohésion sociale et rempart contre la précarité.

A cette fin, elle soutient moralement et financièrement des initiatives qui agissent dans ce sens auprès des publics concernés.

La Fondation Liens Familiaux a été créée fin 2013 à l’initiative de trois personnes privées, Marc et Florence de Leyritz, fondateurs des parcours Alpha en France, et Olivier Sachs.

Pour en savoir plus sur la Fondation Liens Familiaux, nous vous prions de consulter notre site internet.

Aider la Fondation

Grâce à votre générosité, ces projets peuvent exister … merci de votre soutien.

En ligne sur notre site.

Don Fondation Liens Familiaux

Par chèque à l’ordre de :

Fondation Liens Familiaux

5 rue Mouzaia

Contact

Vous souhaitez poser une question, réagir, nous envoyer un témoignage de soutien … écrivez-nous !

FONDATION Liens Familiaux

5 rue Mouzaia